HANDBALL FOYEN VELINOIS

Un club synonyme de joie, convivialité, passion et compétition.


2016-2017
News
Un week-end positif en terme d'évolution !
< | >

Un week-end positif en terme d'évolution !

Publié le 16 novembre 2016 par

Ecole de handball : Ils se déplaçaient à Ribérac. Pas de résumé de cette journée (en attente).

-11 Filles 1 et 2 : Elles s'affrontèrent toutes les deux à domicile. Une différence de niveau s'est montrée. Du côté de notre première équipe, beaucoup d'homogénéité et d'amélioration se sont présentées. Du côté de notre deuxième équipe, la timidité fut là mais l'envie aussi. Résultat final : 25-4.

-13 Garçons : Ils déplaçaient à Bergerac. Une équipe adverse qui fut au dessus de nos garçons tout le long du match. 3-6 à la 5ème minute, 5-10 à la 11ème minute, 5-16 à la fin de la première mi-temps. Durant la deuxième mi-temps, ils se motivèrent un peu plus. En remettant le score à 0-0, ils réalisèrent un score nul 7-7. Mais l'écart imposé dès le départ nous ramène à un score de 12-23. La troisième mi-temps fut un peu plus compliquée... 4 buts imposés de plus en début de la dernière période, ils creusèrent davantage l'écart (12-27). Mais nos petits rouges n'abandonnèrent pas et se battèrent jusqu'à la fin. Défaite : 18-32.

-15 Garçons : Ils recevaient Champcevinel. Ce fut un début de match équilibré (4-4 à la 5ème minute, 6-6 à la 9ème minute). Appliqués dès le début, ils réussissèrent à creuser un petit écart (10-6 à la 15ème minute), puis 14-9 à la fin de la première période. La deuxième mi-temps fut identique, ils avaient pris de l'avance et ont réussi à la conserver. Victoire 26-20.

-18 Filles : Elles accueillaient Saint Aulaye. Le début du match fut très timide et simplet, 0-3 à la 7ème minute. L'équipe adverse en profita et creusa l'écart, +8 à la mi-temps. Après le discours des deux coachs, nos filles ont essayé de revenir au score avec un peu plus de motivation mais ont eu du mal par le fait d'un écart trop important. Une petite baisse de régime se fit ressentir à la 44ème minute (11-23). Puis, elles remontèrent légèrement à la 56ème minute (20-26). Puis s'inclinèrent 21-27. Manque de concentration et d'écoute des consignes et conseils !!!

Seniors Garçons : Ils recevaient l'entente Chamiers 2-St Astier 2. Ce fut presque le même match que celui de l'aller. Cette fois-ci, l'équipe fut presque complète. Un léger bon début de match, où le HBFV tenta beaucoup de choses et beaucoup de tirs.Mais au fil du match, ils enchaînèrent quelques maladresses et les échecs au tir. Ce fut toute fois une bonne prestation qui les voyait atteindre la pause avec un retard de 4 buts (6-10). La deuxième mi-temps fut plus compliquée physiquement. Score final de 12-27.

Seniors Filles : Elles accueillaient La Force. Ayant perdues au match aller (16 à 22), elles voulurent prendre leur revanche. Le début de match fut très équilibré, 4-4 à la 11ème minute, puis 6-6 à la 16ème minute, 9-9 à la 20ème. Voulant peut-être trop bien faire, nos filles se précipitèrent et les Forcelaises profitèrent de leur maladresse et prirent l'avantage à la mi-temps (10-13). La deuxième mi-temps fut totalement différente en vu des 3 buts d'écart imposés par La Force. Une légère baisse d'attention et des tirs sur les poteaux ont permis à l'équipe adverse de creuser encore plus l'écart (15-20 à la 41ème minute, 18-24 à la 48ème minute). Nous sommes arrivés dans les 10 dernières minutes, il y a 19-24 au score, le match devint très dur physiquement. Mais, seulement, en 10 minutes, nos filles se surpassèrent et revinrent à égalité à la dernière seconde du match!! (24-24). Nos filles avaient pour objectif de repartir avec une victoire, elles sont, tout de même, reparties avec un nul, bravo à elles pour leur remontée au score !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.