HANDBALL FOYEN VELINOIS

Un club synonyme de joie, convivialité, passion et compétition.


< | >

Très bon week-end !

Publié le 26 septembre 2022 par

4 victoires sur 6 matchs !

Samedi 24 Septembre :

Moins de 13 ans filles : victoire 19 à 17 à JSA Handball Saint Astier. Match serré tout le long, nos filles ont fait la différence en fin de match. Bravo.

Moins de 13 ans garçons : victoire 16 à 9 contre Chamiers. Premier match pour nos petits gars dans cette catégorie. Il va falloir travailler les déplacements pour éviter les contacts. Sur le site de la Fédération, si vous regardez le score, vous allez voir un forfait (10 à 0),  c'est tout à fait normal. un joueur de Chamiers n'était pas qualifié.

Moins de 15 ans filles : déplacement à Perigueux face à « l’ogre de la poule ». Un match pour travailler et apprendre pour cette jeune équipe. Défaite 37 à 13.

Moins de 15 ans garçons : réception de Handball Club Vallée Vézère. Une première période nettement à l’avantage pour les visiteurs. Nos petits foyens sont revenus en toute fin de match faisant même douter l’adversaire. La seconde période laisse entrevoir de belles choses. Défaite 26 à 24.

Seniors Filles 2 : déplacement à Tocane contre Chamiers. Le club a joué le jeu en se mettant à 6 contre 6 tout le match même avec 5 remplaçantes. Entame de match catastrophique en attaque…. Pertes de ballons dans les passes. Portes ouvertes en défense…. Après un temps mort et les changements, les filles ont repris le cours du match. Victoire 28 à 23. Merci à notre gardienne du soir.

Seniors Garçons : second match de championnat avec la réception de Sarlat. Après la défaite de la semaine dernière, il fallait se reprendre. Avec un coatch sur le banc, les choses sont différentes. Belle victoire 30 à 23. Le potentiel est là…. La qualité aussi… mais pour améliorer tout cela, il faut venir en nombre aux 2 entraînements ce qui semble encore compliqué. Le club compte sur vous ainsi que toutes les petites supportrices pour une nouvelle victoire au prochain match.

Dimanche 25 Septembre :

Ce dimanche a eu lieu le challenge Jean-Louis Mercier avec la présence de Montpon, Bergerac et HB Eulalien avec 65 petits handballeurs présents âgés de 6 à 10 ans. Des petits matchs, de belles photos, merci aux encadrants, ainsi qu’au soutien du Conseil Départemental de la Dordogne représenté par sa conseillère Mme Defoulny. Bravo à Sonia, Morgane et Lucas pour la gestion des -9 ans. On ajoutera également deux équipes -11 ans encadrées par Anne et Laëtitia. Merci aux entraîneurs pour la gestion du planning des matchs. Merci aux parents pour les gâteaux.

DIVERS :

Merci aux bénévoles tout au long du week-end pour la gestion de la buvette. Merci aux parents, à Justine et à Stéphanie, une maman de joueur pour les photos. Merci à Nathalie pour la gestion des nombreux petits arbitres. Merci à Lora, Florian et Maurane pour l’arbitrage des -13 ans et -15 ans du week-end.

À très vite sur les terrains.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?