HANDBALL FOYEN VELINOIS

Un club synonyme de joie, convivialité, passion et compétition.


Un bon week-end dans son ensemble

Publié le 15 décembre 2014 par

Un bon week-end dans son ensemble

Moins de 11 garçons: ils recevaient La Force. Diminués par de nombreuses absences, ils se battirent du mieux possible mais doivent s’incliner 14-22.

Moins de 11 filles:  les deux équipes du HBFV s’affrontaient pour cette dernière journée. Match équilibré où les enfants prirent beaucoup de plaisir, qui voit l’équipe 2 l’emporter 14-12.

Moins de 13 garçons:  vainqueur sur tapis vert après le forfait de Montignac/Vallée Vézère.

Moins de 13 filles: elles se rendaient à Montpon. Un superbe match face à une équipe montponnaise au complet. 4-4 à la fin du premier tiers temps, 6-9 à la fin du second, pour une défaite 11-13. Le club est très satisfait de leurs progès.

Moins de 15 garçons: ils recevaient Chamiers, premier de la poule. Ils tinrent les deux premiers tiers-temps (7-10, puis 15-18) avant de baisser de rythme, faute d’un banc suffisament étoffé. Ils s’inclinent finalement 24-31.

Moins de 15 filles: elles accueillaient Marmande.elles l’emportent nettement 27-19, terminant la première phase invaincues.

Moins de 18 garçons:  une semaine après avoir fait chuter le leader Agen, ils se rendaient chez le second, Champcevinel. Battus à l’aller de 10 buts, il leur fallait s’imposer là-bas avec 11 buts minimum d’écart. On y a cru en début de match, commencé en « fanfare » (8-2 à la 8ème), la pause étant atteinte avec 6 buts d’avance (19-13). Malheureusement les locaux ne l’entendaient pas ainsi. Ils remontèrent leur handicap petit à petit (22-20 à la 41ème)., mais ne baissant pas les bras, nos garçons s’imposent finalement 33-31. Quel dommage que des problèmes d’effectif en Octobre les privent d’une accession en championnat tri-départemental, battus simplement au goalaverage.

Moins de 18 filles: elles recevaient Riberac. 4-0 à la 3ème, 24-9 à la mi-temps, et une large victoire 48-22, terminant la première phase au top du classement avec une défaite seulement. En deuxième phase, la tri-départemental les attend.

Seniors garçons 2:  ils se rendaient à Mussidan. Privés de plusieurs joueurs blessés, ils s’inclinent sur un score sévère 9-33. Heureusement la trêve est là.

Seniors garçons 1:  ils jouaient chez le second de la poule. Un match très serré, physique, qui les voyait atteindre la pause avec 2 petits buts d’avance (12-10). Ils comptèrent jusqu'à 6 buts d’avance (19-13 à la 41ème) et l’emporte au final 23-21, passant devant leurs hôtes du jour au classement et se qualifiant pour le championnat pré-régional.

Seniors filles:  elles disputaient leur dernier match de la première phase à Eymet. Elles l’emportent nettement 33-20, terminant première et se qualifiant elles aussi pour le championnat pré-régional.

 

En photo les -18 Garçons contre Agen.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?